Customer Service Officer

Stradus

Praktische info

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Logo's klanten - Stradus - Marlux

Organisatie

Marlux et STRADUS sont ensemble les leaders du marché belge dans la production de solutions en béton de haute qualité pour l’aménagement d’espaces extérieurs. Marlux se concentre sur le secteur des jardins privés, tandis que STRADUS est actif sur le marché public. Avec 4 sites en Belgique (Tessenderlo, Zolder, Gand et Mornimont), environ 260 personnes y travaillent. Elles font partie du groupe irlandais coté en bourse, CRH, leader mondial dans les matériaux de construction. CRH emploie environ 90 000 personnes dans environ 3 700 sites répartis dans 32 pays à travers le monde. Grâce à la force du groupe et à la collaboration avec les entreprises sœurs, ils sont toujours à l’avant-garde des nouvelles tendances, développements et possibilités techniques, créant ainsi un environnement de travail stimulant et dynamique. Pour STRADUS à Zolder, nous recherchons un Customer Service Officer – Région Wallonie

Functie

En tant que Customer Service Officer chez Stradus, vous êtes un expert en service client et gestion des relations. Ensemble, vous portez la responsabilité de servir au mieux les clients de Stradus dans cette région.

  • Avec un œil aiguisé pour la qualité, une grande passion et la volonté d’obtenir les meilleurs résultats, vous vous concentrez principalement sur le marché public où 70 % des commandes proviennent d’appels d’offres.
  • Grâce à votre flair naturel et à votre expertise, vous maintenez des contacts étroits avec un large réseau de parties prenantes, des administrations communales aux architectes, entrepreneurs et bureaux d’études. Vous savez les informer aisément sur vos produits, prix et délais de livraison, et leur offrir des conseils professionnels, toujours dans l’optique de relations à long terme.
  • Dans ce rôle polyvalent, vous participez activement à la préparation des dossiers d’appels d’offres, que vous suivez de la conception à l’exécution en étroite collaboration avec le responsable commercial.
  • Vous combinez un grand sens du détail avec un fort sens des responsabilités et travaillez de manière précise à chaque aspect du processus de commande.
  • Vous calculez des devis, effectuez des contrôles de prix et veillez à ce que les commandes soient traitées sans faille dans SAP et Salesforce. En même temps, vous suivez la planification et l’expédition pour garantir une exécution sans accroc de chaque commande. Vous travaillez également en étroite collaboration avec nos collègues du département financier pour maintenir la gestion des crédits et des débiteurs.
  • Cette fonction va au-delà du service client. C’est une occasion de vous développer et de jouer un rôle clé au sein de notre équipe. À mesure que vous progresserez dans votre fonction, vous obtiendrez plus de responsabilités et deviendrez le bras droit du responsable du service client / responsable commercial.
  • Avec l’équipe, vous discuterez des objectifs de chiffre d’affaires et de marge, élaborerez des plans d’action et rechercherez des solutions aux goulots d’étranglement. Avec votre regard critique et votre attitude proactive, vous participerez activement à la réflexion sur l’optimisation de nos structures, méthodes de travail et systèmes pour être plus efficaces et centrés sur le client.
  • Vous rejoindrez une équipe chaleureuse et stable de sept collègues, dont quatre en interne et trois en externe. Sous la direction du responsable du service client / responsable commercial, vous travaillerez quotidiennement à notre mission : soutenir nos clients de la meilleure manière possible et améliorer constamment nos processus. En plus de la gestion des relations et de l’optimisation des processus, vous aurez également la responsabilité de tâches supplémentaires, telles que la fourniture de fiches techniques, de certificats ‘Benor’ et le traitement des demandes d’échantillons.

Profiel

  • Vous possédez un diplôme de bachelier, de préférence dans un domaine tel que la construction, la communication, le marketing ou les langues, et vous avez au moins cinq ans d’expérience professionnelle.
  • Avec votre énergie positive, votre flair commercial et votre attitude orientée résultats, vous laissez une impression durable sur les clients et les partenaires.
  • Vous communiquez de manière claire et fluide, tant à l’oral qu’à l’écrit, en néerlandais et en français.
  • Les gens vous décrivent comme étant précis, axé sur la qualité et proactif. Vous êtes convaincant, déterminé et capable de faire avancer les choses.
  • Prendre des responsabilités fait partie de votre nature. Vous faites preuve d’autodiscipline et êtes impliqué, tant dans votre travail que dans la collaboration avec vos collègues.
  • Vous naviguez facilement dans des systèmes comme SAP et Salesforce et êtes ouvert à découvrir de nouvelles applications et technologies.
  • Avez-vous de l’expérience dans un environnement lié à la construction, avec des dossiers d’appels d’offres ou dans une fonction similaire ? C’est certainement un atout !

Aanbod

  • Stradus vous offre un environnement de travail stimulant et collégial, avec une dimension internationale.
  • Vous bénéficierez de réelles opportunités de développement, tant en fonction qu’en responsabilités, pour faire évoluer votre carrière.
  • Vous pouvez compter sur un package salarial compétitif aligné sur le marché, complété par des avantages extralégaux attrayants, tels que des chèques-repas (€6,60 par jour), une assurance hospitalisation DKV, une pension de groupe, un ordinateur portable et un budget pour un téléphone mobile. De plus, vous bénéficiez de notre plan flexible (leasing de vélos, jours de congé supplémentaires, leasing multimédia, etc.).
  • Après une période d’intégration réussie, la possibilité de télétravail à 50 % est offerte, avec des journées fixes de retour au bureau les mardis et jeudis pour les réunions d’équipe et la collaboration.
  • Un emploi à temps partiel (minimum 80 %) est négociable.
  • Chez Stradus, nous célébrons ensemble le succès : teambuildings sympas et afterworks, ainsi que les congés collectifs de construction et de Noël.

Informatie

Postulez via le bouton ci-dessous ou contactez Julie Geyskens à julie.geyskens@motmansenpartners.be ou au + 32 (0)484/10.75.10.

Solliciteren

La procédure de sélection se fait exclusivement via Motmans & Partner.

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